Petites annonces du CRE Grand Est

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demi-pension sur hongre 10ans Secteur BARR 67140

AuteurMessage
MagVoltige

MessageSujet: Demi-pension sur hongre 10ans Secteur BARR 67140   Mar 25 Sep - 18:52

Propose demi-pension,  sur SKYDANCE, bel hongre pinto de 10 ans, anglo european studbook, cheval de sport, bien mis sur le plat, près amateur 2 dressage (possibilité concours dressage) ou loisir, très respectueux, calme aux soins, attentif à l’homme et très attachant.

Je recherche un(e) cavalier(e) investi qui aura à cœur de créer une belle relation avec Skydance.
Recherche cavalier autonome à partir du galop 5. Travail sur le plat, à pied, en extérieur.

Cheval de cœur, qui conviendrait, entre autres, à une maman, bonne cavalière qui veut se remettre à cheval après bébé, avec un cheval « assurance vie » pour 100% de plaisir.

Localisation : Haras de St Pierre, 67140. Belles installations : 2 manèges, 1 carrière, paddocks et balades dans le vignoble. Proximité sortie 13 autoroute A35 (BARR), situé à 10 minutes de Sélestat, 15 min Obernai, 30 min Strasbourg.

Possibilité de prendre des cours sur place (en supplément de la Dp)

Tarif Demi-pension : 150€/mois pour 3 sorties hebdomadaires.
(si vous êtes intéressée seulement par 1x/sem(50€) ou 2x/semaine(100€), je suis ouverte à la discussion : formule adaptable)

Contactez-moi au 06.88.46.70.76 pour un essai!

Magali
Revenir en haut Aller en bas

Demi-pension sur hongre 10ans Secteur BARR 67140
Page 1 sur 1